Innovation digitale sur le marché des RH Case Study mobileJob

Nouvelle activité

mobilejob logo

Dans les médias

mobilejob ist bekannt aus handelsjournal, Wirtschaftszeitung, Süddeutsche Zeitung

Voici comment l'équipe a développé avec succès cette nouvelle activité digitale:

H2/2013
  • Pivot du Social Networks Analytics Tool pour le service de recrutement mobile selon des tests utilisateurs intensifs
H1/2014
  • Augmentation constante de la clientèle, très grande satisfaction de la clientèle, renouvellements de mandats. Nombre très élevé de candidatures
  • Prospection des premiers clients avant l’achèvement de la plateforme ; réponse manuelle aux candidatures reçues, en temps réel par différents outils
  • Parallèlement : développement informatique pour l’automatisation, gestion des campagnes et gestion des candidatures
H2/2014
  • Ajustement de la distribution et des opérations; premiers clients internationaux
  • Octroi d’un financement par le Hightech Gründerfonds (HTGF)
H1/2015
  • Nomination au prix de l’innovation de l’initiative PME
  • Déménagement dans ses propres bureaux avec 15 collaborateurs
  • Chiffre d’affaires à six chiffres pour le premier trimestre 2015
  • Plus de 3 000 candidatures reçues
  • Plus de 150 clients – dont plus d’un tiers de clients réguliers
  • Ouvrant d’un bureau privé
H2/2015
  • Nouvel investisseur: Müller Medien
  • Augmentation des frais de financement entre 1 mio €
  • Gagner de la HR Startup Pas
  • Award à la Wirtschaftswoche comme « Startup de la semaine »
  • Augmentation de 300 clients
  • Placement de plus de 10.000 candidats qualifiés
  • Augmentation de 400 clients
  • Le revenu mensuel à six chiffres
  • La croissance à plus de 25 membres de l’équipe
H2/2016
  • Augmentation de plus de 500 clients
  • 7 chiffres chiffre d’affaires total

Le site mobileJob transpose le processus de candidature sur les appareils mobiles

www.mobilejob.com

mobiljob Testing
mobiljob Ausschreibungs Varianten
mobiljob bewerben via Handy/Smartphone