Développement d'une Corporate-Startup pour un groupe de médias international Case Study mybook

Client

Nouvelle activité

Dans les médias

Mybook ist bekannt aus Joy, myself, freizeit revue, die zeit, freundin

Voici comment l'équipe a développé avec succès cette nouvelle activité digitale:

Q3/2013
  • Lancement de 3 pages web tests, tests quantitatifs et qualitatifs
  • Identification du modèle présentant la monétarisation la plus élevée : recommandations personnelles d’experts de l’édition
  • Feu vert de la direction Ullstein pour la mise en œuvre en tant que Minimum Viable Product
Q4/2013
  • Premier produit live, réalisation des achats et livraisons
Q1/2014
  • Test des ventes par différents canaux de marketing, atteinte des objectifs KPI (indicateurs clés de performance)
Q3/2014
  • Feu vert de la direction Ullstein pour l’ajustement du modèle commercial
  • Le Groupe Bonnier en est le principal investisseur
Q4/2014
  • Création de MyBook GmbH par Ullstein, Bonnier et etventure
Q1/2015
  • Recrutement d’une équipe dédiée à MyBook
  • Ajustement et transmission successive à l’équipe MyBook

MyBook est une plate-forme pour des recommandations de livres combiné avec une librairie digitale. Des experts font des recommandations personnelles, les livres peuvent être directement commandés.

Nous avons réalisé ce que les clients nous ont demandés! www.mybook.de

mybook-1
mybook-2
mybook-3